Colonies de vacances
Les colonies de vacances permettent l’accès aux vacances, la découverte de l’altérité, l’éducation à travers la pratique d’activités sportives, culturelles, scientifiques, … C’est un formidable outil d’apprentissage du vivre-ensemble et un endroit où se créent de nouveaux horizons, de belles amitiés, des souvenirs.
La Ligue de l’Enseignement 31 propose des colonies de vacances sur ces centres de vacances, le Domaine d’Ariane et le Relais Bois Perché :
Colonies de Vacances du Domaine d’Ariane à Mondonville, Toulouse (31) :
Colo Foot en Passes et Dribles : Le même maillot..., la même passion. Amoureux du ballon rond, rejoins-nous pour une colonie de vacances spéciale foot à Toulouse !
Colo Ma Planète, Mes étoiles : Passionné par les étoiles, les planètes et l'espace, cette colo à Toulouse est faite pour toi !
Colo A la conquête de l’Espace Aérien : Deviens un as du pilotage dans cette colo à Toulouse !
Colo Mondon Sport : Viens multiplier tes expériences sportives au Domaine d’Ariane. Les animateurs n’attendent plus que toi !
Colo Conduite : Profite de tes vacances pour participer à un stage de conduite intensif aux portes de Toulouse !
Colonies de vacances au Relais du Bois Perché à Aspet (31)
Colo Trott’ Skate & Street Art : Riders et rideuses, cette colonie au pied des Pyrénées sur le skate park du Relais du Bois Perché ! Tu t’initieras également au graff et au pochoir.
Colo VTT : Colos VTT pour tous niveaux pour arpenter les nombreux circuits à disposition autour du centre de vacances.
Colos toutes thématiques, toute destination :
Nous vous proposons une offre de colonies de vacances partout en France et à l’étranger, au départ de Toulouse. Découvrez les sports de glisse sur la côte, apprenez à chanter, immergez-vous au sein d’autres cultures à travers l’espace et le temps, apprenez en s’amusant,… tout le monde y trouve son plaisir dans l’offre des colonies de vacances, Vacances Pour Tous.
Notre équipe vous informe, vous conseille et réserve pour vous :
05 62 27 91 27
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.